Née en 1992, au Blanc Mesnil, je suis Bélier ascendant Vierge ou Capricorne… Ça dépend de l’astrologue.
Cela fait de moi quelqu’un de tenace, de persévérant tout en étant enthousiaste, déterminée, respectueuse et exigeante avec moi-même.

La musique est mon héritage familial avec une arrière grand mère qui joue de la mandoline et une grand mère qui joue de l’accordéon dans l’orchestre de ses frères, l’un pianiste, l’autre guitariste.
Chanteuse dans l’âme depuis toujours, à l’âge de 4 ans, je forme déjà avec Cyril, mon frère ainé, un duo piano voix qui perdure aujourd’hui sur scène et en studio.

Ma motivation : faire danser le public et lui permettre de voir le monde avec légèreté, distance, humour et émotion.

Je commence à me produire avec mes titres originaux, mis en musique par Nicolas Luciani, dès 2010 et j’auto-produis mon 1er EP en 2015, entourée d’une équipe fiable et de professionnels talentueux : Pascal Bihannic à la batterie et aux percussions, Michel Aymé à la guitare, Dominique Spagnolo à l’arrangement, et toujours, mon frère, Cyril Broque au piano.
Dans ces titres, je m’amuse à voir la vie sous plusieurs angles et en général du bon côté. Ainsi, je choisis de me glisser dans la peau de différents personnages pour écrire mes textes qui zooment sur des scènes de la vie quotidienne.
Ces changements de point de vue, de ton, d’intention, surprennent parfois et le choix de mes sujets peut interpeller, faire rire ou pleurer.

Aujourd’hui un deuxième album est en préparation en partenariat avec Cyril qui reste mon binôme sur tous les concerts. Si le premier album a une tendance chanson française, les nouveaux titres se veulent plus pop rock. C’est en novembre 2017 que le clip du premier titre est prévu !