10 artistes unissent leur voix.

Plus jamais ça !

Une magnifique chanson au profit des Victimes du Terrorisme

Touchés, comme nous tous, par la violence des attentats qui se produisent en France, en Europe et aux Etats-Unis notamment, 10 artistes français unissent leurs voix pour rendre hommage aux victimes et porter avec force et conviction un message d’Amour, de Liberté et de Paix.

« On a tous la même couleur, quand on parle avec le cœur »

Cette chanson a une portée universelle.

Elle redonne de l’espoir et a le pouvoir de rassembler et de fédérer un large public pour chanter tous en cœur « Plus jamais ça !! ».
Bien sûr cette action n’est pas suffisante pour éradiquer ce fléau et empêcher une minorité de fanatiques de faire du mal.
Pour autant, si cette chanson est diffusée largement sur toutes les ondes, elle peut contribuer à promouvoir le mieux vivre ensemble.
Cette chanson a pour vocation d’apaiser les esprits, d’affirmer davantage nos principes et nos valeurs de Liberté, Egalité et Fraternité en évinçant les amalgames et les préjugés.

Afin de soutenir ce projet artistique et humaniste à l’initiative de William Klank, l’Association à but non lucratif, Rire et Spectacles, a enregistré le Single de « Plus jamais ça » et organisé un premier concert au Théâtre du Ménilmontant. À cette occasion un clip vidéo a été réalisé pour une diffusion possible dès à présent en TV.

L’objectif est de diffuser le plus largement possible dans tous les médias ce Single pour promouvoir le mieux vivre ensemble et reverser les bénéfices des ventes aux Associations des victimes des Attentats ».

Le titre « PLUS JAMAIS ÇA » dédié aux Victimes du Terrorisme est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement légales.

 

Extrait de l’article de Rire et Spectacles

Laisser une réponse